Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2016

ensemble

Bonjour

j'ai enfin pris le temps de scrapper cette photo du 22 septembre dernier, d'Anthony et moi avec Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT

Ca peut paraitre futile pour beaucoup de personnes, mais en tant que adhérente et militante, c'est assez chouette de pouvoir avoir une photo avec lui, bref ...

la consigne du challenge de février chez CartoScrap tombait à pic: réaliser une page bicolore

J'ai choisi les 2 couleurs du logo de notre syndicat: Orange et Blanc, et voilà ce que j'en ai fait

DSCN6993

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page militante, le scrap c'est fait aussi pour ça<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité