Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 février 2016

hello

Coucou,

me revoici avec une nouvelle page, avec mon petit loulou, pour le challenge du mois chez Scrap Kits & Co

la consigne m'a fait peur, à la première lecture, et puis je me suis bien amusée finalement

"Faire tenir votre mise en page dans une forme géométrique , et que cette forme soit autre chose qu'un morceau de papier (encres, gesso,tissu...)"

j'ai choisi l'hexagone pour pouvoir utiliser mes dies de la même forme

je me suis fait un pochoir XL et j'ai pschitté

DSCN6988

bon mardi

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée! Jolie page!
Répondre
C
Elle est magnifique ta page, le pochoir XL c'est une très bonne idée ça met bien en valeur la photo et les embellissements sont subtilement bien chosis et bien placé. Tout y est!
Répondre
M
Super idée!
Répondre
Publicité