Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 février 2016

-14,8kg

Bonjour,

vendredi après midi, en m'installant à ma table, je n'étais pas convaincue de retrouver l'inspi

Je me suis laissée aller et, en est ressorti ceci

DSCN6944

J'aime assez le résultat tant par ce que ma page raconte que par le rendu visuel

Scrapper pour le plaisir, rien de tel

bonne semaine

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou! Je te félicite pour toutes ces belles pages que tu crée. Je suis très heureuse de voir que tu es heureuse ^^ <br /> <br /> Je ne peux que t'encourager pour te sentir bien :) <br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
E
Bravo, quelle volonté, quel caractère! <br /> <br /> trop fière du chemin que tu as parcouru :)
Répondre
M
Quelle jolie façon d'exprimer ta foie<br /> <br /> Bravo pour ta constance et ta persévérance
Répondre
Publicité