Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2015

des Boucles d'Oreilles Home Made

Coucou,

me voilà de retour après une semaine de vacances, dans mon Pas de Calais natal, qui m'a fait beaucoup de bien

Je ne suis pas venue ici depuis 15 jours, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de scrapper hormis pour un appel de pages (je croise le doigts ...)

J'en ai profité pour confectionner mes boucles d'oreilles Lego, ainsi que celles d'une amie

IMAG1684_BURST002

Le 13 novembre dernier, juste avant de rentrer à Disneyland, nous avons fait un détour chez LEGO Store, depuis un moment je voulais tenter les personnages, après avoir réussi les briques

et voilà le résultat

IMAG1686

je vais porter cette paire, cette nuit, pour fêter mes 10 ans de diplôme :)

IMAG1687

Allez, je vais tenter la sieste, reprise de nuit ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos idées de boucles d'oreilles avec les figurines Lego est tellement originale queje l'ai mise en lien sur mon blog. Bravo et merci!
Répondre
M
c'est tout mignon<br /> <br /> Mais perso, je n'oserai pas les porter
Répondre
M
C'est tout mignon<br /> <br /> Mais perso je n'oserai pas les porter lol
Répondre
C
Trop forte !!! Je kiffe et surkiffe !!!!!!! Extra !!!!!!!!!
Répondre
Publicité