Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 novembre 2015

plaisirs simples

Bonjour,

aujourd'hui j'ai eu envie de scrapper pour le plaisir en m'inspirant d'une page de Gaëlle qui m'a beaucoup plu

vous la retrouvez ici sur son blog

http://pouponnieredesfe.canalblog.com/archives/2015/11/23/32967291.html

je vous l'accorde c'est un modeste scraplift que j'ai fait, mais j'aime malgré tout le résultat

je suis contente du choix du traitement de cette photo de Vianney et moi

DSCN6775

merci à Gaëlle pour l'inspi, il y en a une seconde que j'ai adoré ces derniers jours, je la scraplifterais également

bel après midi

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la'utilisation en double de dette photo
Répondre
Publicité