Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 octobre 2015

oh the places you will go

Bonjour,

je profite de ses premiers jours de vacances pour retrouver ma table de scrap

J'ai scrappé le challenge inspiration de Septembre de chez Scrap Kits & Co

scrap kits & co septembre 4 octobre

J'ai décidé de garder le style d'écriture du mot love, la phrase du planisphère comme titre et les 3 plumes

La photo a été prise à l'aéroport de SF juste avant de retrouver Elo le 7 avril dernier

DSCN6641

J'y retourne

bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation !
Répondre
E
Meme que je croyais que tu t'étais perdu ;)
Répondre
B
Une belle invitation au voyage ! Gros bisous
Répondre
M
jolie mise en page<br /> <br /> des couleurs toniques, j'aime
Répondre
Publicité