Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 septembre 2015

jolie Charlie

Coucou,

comme promis, voici le 2ème scrapcadeau du week end fait pour la naissance de la 2ème fille d'une amie

C'est ma petite tradition/cadeau de naissance, je fais toujours un cadre scrap avec une photo que je prends

cette foic ci, la photo a été faite a la maternité, Charlie avait 3 jours de vie

voilà le résultat

DSCN6542

et le tout encadré

cadre pour Laurène - naissance Charlie (3)

mes amis etaient heureux alors moi aussi

a bientot, je file me reposer quelques jours

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie cadeau !
Répondre
S
ohhh la choupinette !!!!!! et ce papier a fleurs est superbe ! bravo ! bisous
Répondre
Publicité