Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juillet 2015

# hollywood selfie

Hello,

je continue sur ma lancée, l'inspi est belle et bien revenue :)

aujourd'hui, c'est une page faite pour le challenge sketch de chez Inspiration Création

Challenge 3

Pour la photo, c'est un selfie d'Elo et moi dans un parc au pied de la colline Hollywood.

Nous avons bien ri à cet endroit, car les gens faisaient des photos des plus originales voire saugrenues lol

Nous, on l'a joué classique :)

voici mon interprétation

DSCN6471

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe ! Ce papier colle parfaitement à ta photo ! Bisous
Répondre
M
Fallait oser utiliser ce papier en fond<br /> <br /> Challenge réussi haut la main
Répondre
Publicité