Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juin 2015

fabulous travel

Bonjour à vous,

Je suis tombée par hasard sur le Challenge de Carto Scrap, et il m'a plu, alors je me suis lancée

Seule contrainte: une photo dans un format non standard (polaroïd, photomaton, panoramique,..), ou encore une photosdécoupée, modifiée (avec une vraie transformation : découpées en rond, en plusieurs  parties, en fond de page

J'ai opté pour la photo panormique, fonction de mon appareil que j'ai découvert lors de mes vacances (mieux vaut tard que jamais)

Il s'agit du Palace of Fine Arts, un endroit majestueux et très beau à San Francisco

DSCN6222

belle journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh qu'est ce qu'elle est belle cette page et ta photo est sublime dis moi c'est quoi comme appareil photo que tu possédes?? bisous à bientot
Répondre
T
Elle est superbe, et nous donne envie de voyage ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore les couleurs de ta page<br /> <br /> encore un endroit que nous avons raté !
Répondre
Publicité