Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juin 2015

half dome

Coucou,

une dernière journée de travail demain, et ce sera les vacances :)

Malgré mon escapade californienne en Avril, je suis épuisée et bien contente d'etre en vacances

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite pour le challenge de Juin d'un air de scrap ou il fallait s'inspirer d'une des 4 pochettes d'albums proposées, en l'honneur de la Fete de la Musique

J'ai choisi cette pochette, car je voulais une page plutot clean pour cette photo qui se suffit a elle meme

emiliana_torrini_armini

C'est un cliché pris à Yosemite, a plus de 2000 mètres d'altitude

La photo parait retouchée avec ce magnifique ciel, mais elle est au naturel. C'est un parc qui offre un superbe spectacle

DSCN6210

belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette photo se suffit à elle même!<br /> <br /> C'est à Yosémite que nous avons vu un ours...
Répondre
Publicité