Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2015

Parcourir le monde

Coucou,

me revoici après avoir soufflé mes 31 bougies ^^

Un Blog Hop est organisé sur le blog de Scrap Kits & Co, avec une petite chasse aux trésors afin de trouver les consignes du challenge scrap

Après quelques recherches, voila la liste:

le mot créativité sur notre page, un fond patouillé, le combo jaune & rose et au moins 2 papillons

et voilà ma réa avec une photo de San Francisco, l'une des plus jolies fresques que j'ai vu là bas
tous les éléments y sont

Documents

et ma page

DSCN6174

bonne soirée
bises
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est trop superbe !!!!!!!! et bon anniv en retard ;) bisous
Répondre
Publicité