Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2015

Mlle Chipie

Bonjour à vous,

il y a quelques temps, une copine m'a envoyé 2 photos de sa puce, et m'a demandé de lui scrapper un petit quelque chose

N'arrivant pas à choisir,  je les ai scrappé toutes les 2, j'avais également libre choix pour les couleurs

 je me suis amusée à fabriquer mes tags

1

un petit combo "petite fille"

BLOG

je suis assez satisfaite du résultat, je vais normalement l'offrir à Laurie, mardi, j'espère que ça lui plaira ...

DSCN6127

Bon week-end, moi direction le Pas de Calais :)

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle belle attention!!
Répondre
E
c'est trop beau! Elle va être ravie
Répondre
B
C'est trop chou ! Ta page est superbe !! Bravo Delphine ! Gros bisous et bon week-end !
Répondre
Publicité