Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2015

destination

Coucou,

aujourd'hui, pour ne pas trop changer, une petite page pour le plaisir de scrapper mes photos de vacances

j'ai l'embarras du choix, coté photos (j'en ai fait a peu près 1600, et j'en ai développé environ 80)

Pour le moment, je ne me sens pas prête a me lancer dans l'aventure "mini" .... j'ai un réel blocage, bref ....

j'ai commencé a utiliser mon bloc de papiers achetés a Emeryville, chez Mickaels, en gros le Disneyland de la Scrappeuse :)

IMAG0831

j'y ai trouvé la bas, des papiers qui colleraient parfaitement a mes photos des USA

DSCN6136

place a ma page

DSCN6141

DSCN6142

Cette photo a été prise par Elo dans un parc au pied de la colline Hollywood

DSCN6146

je file me préparer pour la zumba, ce soir, reprise après 1 mois et 1/2 d'arret, ça va piquer ....

bonnes soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh puree une boutique de scrap aux US !!!! le lieu de perdition !! LOL superbe ta page en tous cas ! bisous
Répondre
Publicité