Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 mai 2015

welcome to SF

Coucou,

mardi dernier, j'ai reçu mes photos de vacances

samedi, je me suis donc remise au scrap, j'ai profité du challenge de Mai de SKC pour scrapper ma première photo de San Francisco :)

les consignes étaient d'utiliser du  Masking tape, des stickers,  2 alphabets différents et des chipboards et de respecter le combo suivant qui se mariait parfaitement avec ma photo

11188382_695992207193518_222860921959809362_n

un peu d'encre, tous les éléments réunis, je me suis vraiment régalée

Sur cette page, une photo de San Francisco prise depuis l'avion au moment de l'atterrissage

DSCN6120

bonne semaine, et à très vite pour d'autres réas

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie! j'aime ce jaune qui pète! merci pour ta participation!
Répondre
E
parfait...
Répondre
M
Très fraiche avec ce joli combo
Répondre
Publicité