Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 mai 2015

be yourself

Coucou,

après 1 mois et 1/2 de pause, j'avais très très envie de retrouver ma table de scrap mais sans trop d'inspiration

j'avais envie d'utiliser mon petit tampon lunettes (j'en ai cherché un, qui me plaise, très lontemps) rapporté de Californie que j'adore

DSCN6114

J'ai alors créé mon fond de page, le rendu de la page ne me plait pas trop .... mais c'etait la reprise, il fallait que je m'échauffe ;)

DSCN6117

la suivante me plait beaucoup plus :) rendez vous demain ;)

bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée que ce fond de page<br /> <br /> je ne vois pas ce qui ne te plait pas sur ta page, elle est très harmonieuse
Répondre
S
bah moi je la trouve très chouette ta page !!!!! bisous
Répondre
C
Coucou Delphine ! Super ce fond de page je ne sais pas ce qui ne te plaît pas, moi j'adore ! Et effectivement il est magnifique !!! J'espère que tu vas bien ! De gros bisous !!
Répondre
Publicité