Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2015

2 pour le prix d'1 ...

Bonjour,

aujourd'hui, 2 pages que j'avais proposé à Carnets de Scrap, elles n'ont pas été retenues, normal elles sont moches ....

je me demande meme, comment j'ai fait pour leur proposer ça ....

ma page pour le combo estival

Delphine Tiset - appel de pages Combo estival

et ma page sur le thème "grand soleil et ses rayons" ou j'ai utilisé un pochoir et des encres

DSCN4499

Bref, je ne me suis pas encore remise au scrap .... la reprise est un peu hard ...

bonne semaine

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es bien sévère avec toi même !
Répondre
U
Que de jolies couleurs, j'adore!
Répondre
Publicité