Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2015

noir & blanc ou couleurs ?

Hello,

me voici aujourd'hui pour vous montrer ma première publication scrap qui date de Novembre 2013 dans Carnets de Scrap

Ne devant pas la publier pendant 1 an, il est grand temps de vous la montrer

C'est dans le n°16 qu'on pouvait découvrir ma réa page 85

Il s'agissait d'une page faite pour l'appel de pages, "noir et blanc ou en couleurs, il n'y a plus à hesiter, il nous faut les deux: 1 photo N&B et la meme en couleurs sur votre page"

2013 Novembre (2)

 je me souviens le bonheur que j'ai eu d'abord en recevant le mail de confirmation, et ensuite en la découvrant dans le magazine :)

2013 Novembre (4)

A très vite

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette mise à l'honneur était bien méritée
Répondre
Publicité