Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mars 2015

ma 1ère Kokeshi

Ce mois ci, le blog d'air de scrap nous a lancé un défi avec plusieurs consignes

- Utiliser du gesso
- Mettre des tâches
- Utiliser un pochoir
- Créer au moins un embellissement
- Faire une page monochrome (possibilité d'utiliser quelques touches de noir et blanc)
- Ajouter de la couture ou broderie, pour moi c'est de la fausse couture à l'aide d'un tampon

je me suis éclatée, le Rose est apparu comme une évidence lol

J'en ai profité pour scrapper une photo de ma 1ere Kokeshi offerte par mes collègues de chir ped (depuis le temps que je revais d'en avoir une)

tout y est

Documents

et voilà le rendu :)

DSCN4535

bon après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est très mignon et très délicat!
Répondre
T
Trop mignonne ces petites statuettes japonaise, une belle mise à l'honneur avec cette page girly.
Répondre
B
Pari réussi ! Ta page est superbe !! Gros bisous et bonne fin de week-end !
Répondre
S
arrrreeeeette encore un point commun j'adoooooore ces petites kokeshi !!!! c'est trop drôle ça qd meme ;)<br /> <br /> et ta page est superbe !!!! bisous
Répondre
M
Sympa cette page de rose vétue
Répondre
Publicité