Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 février 2015

friends

Coucou

aujourd'hui, je viens vous montrer une page faite fin Janvier pour un appel de pages chez Esprit Scrapbooking, mais elle n'a pas été retenue

la consigne: "votre page doit avoir une dominante verte"

esprit scrapbooking - page a dominance verte

Moi meme, je n'étais pas hyper convaincue du résultat, Pis bon il a forcément fallu que je mette du rose LOL

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup! Surtout quand tu ajoutes des napperons, et du rose! <br /> <br /> Bises et bon week-end!
Répondre
M
Je pense que tu as déjà lu mon com hier lol
Répondre
E
Il fallait mettre du vert, du coup tu as pensé à moi ;)
Répondre
Publicité