Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2015

profiter d'etre ensemble

Coucou,

nouveau jour, nouvelle page

cette fois ci, page faite pour le challenge SKC de Février, avec le sublime sketch de Maska

SKC 1er mars

hélas ... meme avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas au meme rendu qu'elle :(

mais ma page me plait quand meme

Documents

elle va sans doute rejoindre très vite mon mur de cadres :)

DSCN4300

belle journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation!
Répondre
N
C'est le plus important, si ta page te plait non ??? Les couleurs "pétantes" de ta photo sont super bien mises en valeur.
Répondre
U
Vraiment très jolis ces effets de couleur, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
Bravo<br /> <br /> Je suis comme toi, je n'arrive pas à ce rendu
Répondre
Publicité