Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 février 2015

X mas selfie

Bonjour,

Quel plaisir de retrouver sa table de scrap abandonnée depuis plus de 2 semaines ...

Aujourd'hui, une page faite pour le challenge d'Inspiration Creation ou il fallait utiliser du calque

J'ai donc fait un sapin en calque pour rappeler le theme de ma page et j'ai posé mes photos dessus :)

DSCN4292

DSCN4293

Je dois etre la seule à encore scrapper les photos de Noel 2014 en Février, mais je n'en ai pas eu l'occasion avant, et puis c'est l'occasion de se remémorer les fetes :)

DSCN4296

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette page toute pétillante et qui respire la joie de vivre ! Gros bisous
Répondre
M
elle est très gaie<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
Ah j adoooore la mise en page , les photos ! le tout donne une page super gaie et dynamique !!! Très reussi ! Bravo bisous
Répondre
Publicité