Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 février 2015

en mode Kési'Clap

Coucou

le temp file ... voilà presque 15 jours que je ne suis pas venue ...

je n'ai pas beaucoup scrappé depuis, une seule page que j'ai faite pour un appel de pages, je vous tiens au courant ;)

kesi-art-affiche-kesiclap-crop-en-ligne

Ce week end, c'était le Kési'Clap sur le forum Kési'art, je me suis installée a ma table de scrap dans la matinée, après le départ de ma soeur et mon beau frère, hier c'etait journée en famille, et resto à 5 pour l'anniversaire de notre maman <3

Je ne comptais pas récupérer le retard accumulé ... j'ai donc pris le luxe de choisir les challenges qui me plaisaient le plus, j'en ai fait 5 sur les 13 proposés

J'ai arrété il y a 30/45 minutes car les douleurs se sont rappelées a moi ... meme si 2 ou 3 challenges me faisaient encore de l'oeil ...

je suis déjà ravie d'avoir autant scrapper, en prenant beaucoup de plaisir a scrapper les produits Kési'art, anciens et récents, et en faisaient des réas qui me plaisent et me correspondent

Je vous donne rendez vous dans la semaine pour vous faire découvrir mes 5 pages

bonne soirée

a bientot

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'attends alors !
Répondre
Publicité