Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2014

lovely memories

Coucou,

je pense que cette pause forcée m'a fait beaucoup de bien, l'inspiration est là :)

Ce mois ci, les filles de Color Your World nous ont proposé cette inspi en nous demandant de suivre le combo et d'ajouter de strass ou paillettes ^^

CYW

Le combo m'a de suite plu, voilà ce que j'en ai fait, j'aime le résultat il faut avouer que d'utiliser des produits, qu'on adore, aide beaucoup aussi !!!

Documents

Papier et chipboard Dear Lizzy, sticker et alphabet Kesi'art, tampon Craft Origine

Delphine Tiset

je continue mon week end scrap

a très bientot

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une page toute douce avec un combo cocooning comme j'aime.
Répondre
B
Ta page est de toute beauté et toute douce ! Cette pause scrap te va bien, tu es très productive avec de magnifiques pages ! Gros bisous
Répondre
M
toute jolie !
Répondre
Publicité