Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2014

pause photo

Bonsoir

OMG, après 5 semaines sans approcher ma table de scrap, je l'ai enfin retrouvée aujourd'hui, ouffff

Quel Bonheur, le scrap est vraiment source d'apaisement de recentrage, ça fait un bien fou ^^

Je n'ai pas eu une minute à moi pendant ces 5 semaines, j'ai fait une série de nuits, et il faut avouer que je ne suis jamais très productive pendant cette période ... ensuite j'étais en vacances chez moi, dans le Pas de Calais, vacances qui m'ont fait beaucoup de bien :)

et puis tout s'enchaine très vite avec la reprise, je suis allée flaner dans les allées du salon Création et Savoir Faire (merci encore à ma petite fée pour son cadeau), assister au concert des Cats on Trees, j'etais fan de l'album mais sur scène ils sont encore meilleurs, et j'ai découvert Claudia Tagbo en spectacle, elle est juste énorme, bourrée de talent ^^

et me voilà ce week end, après 2 jours d'élections professionnelles harrassantes, a scrapper au calme chez moi devant de bons films !!!

Pour cette reprise, j'ai répondu au challenge de Novembre d'Un air de Scrap ou il fallait s'inspirer de ce sketch

un air de scra (1)

Il m'a permis d'utiliser mes petits achats de C&SF de chez Simply Graphic, et avec les papiers Kési'art et Swirlcards qui datent un peu ...  

BLOG

Pour une fois, je peux le dire, je l'aime beaucoup :D

un air de scra (2)

Et vous ?

A très vite, bonne soirée

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top ! J'adore les couleurs ! Bien joué !
Répondre
B
Ta page est magnifique avec ces couleurs qui rehaussent le papier gris de fond. Gros bisous
Répondre
M
Tu as raison de l’aimer elle est superbe
Répondre
Publicité