Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 novembre 2014

une petite troisième ...

... et de 3 publications ^^

Cette fois ci, c'est Esprit Scrapbooking qui m'offre ce bonheur

Merci a Béatrice Garni d'avoir sélectionné ma page

Ma réa s'y cache page 68, je réponds au joli combo proposé pour ce numéro Décembre 14 / Janvier 15

ES42_Couv_zps639d57ae

A bientot

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis très heureuse pour toi, tes réalisation son superbes et méritent ces publications :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations!
Répondre
T
Oui je l'ai vue et j'ai trouvé ta page extra. elle vaut le coup d'œil et sa place dans le magazine! tu as vu ma page? page 25...
Répondre
Publicité