Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2014

saveurs d'enfance

Parfois, il suffit de sentir une odeur ou de gouter quelque chose, et ça nous ramène à des souvenirs ...

c'est ce qu'il m'arrive quand je mange ces sablés des flandres, je me retrouve petite, chez ma grandmère maternelle en week end ou en vacances

J'ai eu envie au travers ce joli papier de la collection 4heures37 & Ephemeria de scrapper ces petites douceurs de mon enfance

DSCN4012

voila, bonne soirée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais pas si c'était le but, mais ça donne faim!
Répondre
B
Ta page est magnifique ! Bravo Delphine ! Bisous
Répondre
M
oui, une page empreinte d'émotion
Répondre
N
C'est une très jolie page aux couleurs d'enfance...Bravo!<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité