Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 juillet 2014

Go to the Party

Coucou

j'ai bien bossé hier coté scrap mais pour le moment, je ne peux pas vous les montrer 2 d'entres elles, sont pour offrir

Celle ci, je l'ai commencé hier soir et fini ce matin, j'ai eu envie de faire une page multiphotos avec les clichets d'une soirée de service pour le départ de 3 collegues et copines en Avril dernier

J'ai choisi un papier Kési'art, style galerie de portraits et j'ai accentué ma page sur le fushia, omniprésent sur les photos grace a mon haut très discret lol

au final, plein de petits détails sympas :)

Documents

strass et badges  Zibuline, pompoms et stickers Hema, petits mots cosmo cricket, sticker papillon echo park paper, ruban  Dymomaniak, brads Toga

et voila, la page dans son ensemble

DSCN3682

je ne suis pas proche de toutes mes collègues, mais  j'ai voulu scrappé ces photos car cette soirée fut un excellent moment pour nous toutes, et cela nous a fait du bien de nous retrouver hors du service, car il faut bien le dire, notre quotidien n'est pas toujours simple meme si on aime notre métier.

je débute ma série de nuits ce soir, alors je ne viendrais pas vous voir ici de sitot ..

alors, a bientot

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
excellente utilisation de ce papier<br /> <br /> tu sais qu'à chaque fois que je viens sur ton blog, tu me donnes des envies d'achats, c'est po bien !
Répondre
Publicité