Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juillet 2014

savourer l'instant présent

Re :)

j'ai bien scrappé aujourd'hui, 3 pages au compteur, cette 2eme réa, je l'ai faite pour le challenge d'Inspiration Création ou il fallait mettre sur notre réa

du bleu pour rappeler la mer, j'ai opté pour du bleu marine pour le rappel a mon écharpe sur la photo (moi et l'harmonie des couleurs alala)

au moins un rond en hommage au soleil, ronds qui apparaissent sur le papier de fond Rose Zibuline et sur les autocollants Dear Lizzy

les lettres E, T, E... elles y sont a plusieurs reprises meme :)

DSCN3638

DSCN3639

et voila, le résultat

DSCN3636

les couleurs sont un peu sombres et n'apportent pas vraiment de gaiété mais j'aime quand meme le rendu final

et vous?

bonne soirée et a très bientot pour la 3eme page

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la fraîcheur de tes pages. Bravo et bonne chance pour le challenge ! :) Bisous
Répondre
M
trois pages en une journée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'en fait une par mois...
Répondre
Publicité