Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 juin 2014

petit selfie entre amis

Bonjour,

me revoici avec une page faite pour le challenge de ScrapKits & Co, avec ce super sketch de Maska

sketch SKC challenge juin (1)

Etrangement, j'aime assez ma page ... alors je suis contente :)

sketch SKC challenge juin (2)

et voila ma page, avec une photo de mes amis et moi devant Mogador debut Juin :)

sketch SKC challenge juin (3)

peut etre a très vite, si je trouve le temps de scrapper avant mon départ

bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! Je n'avais pas vu cette superbe page gaie et colorée ! J'adore ! Bravo Delphine ! Bisous
Répondre
1
Toujours aussi joli et rafraichissant par chez toi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison de l'aimer !
Répondre
Publicité