Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2014

2 pages

Bonjour,

voila 15 jours que je ne suis pas venue ici, il faut dire que mon planning ne me permettait pas vraiment de scrapper

bah oui, qui dit vacances scolaires, et que tu es célibataire sans enfants, dit forcément planning de M****

aujourd'hui, c'est la rentrée des enfants, et pour moi c'est repos pour quelques jours (bien mérités) ^^

Un post de 2 pages, que j'annonce de suite, moches ....

le 1er mai après une matinée fatiguante au boulot, j'ai eu besoin de scrapper mais ca n'est pas forcément quand je suis du matin que je suis la plus inspirée, tant pis ....

Documents

j'ai eu envie de scrapper ce petit cadeau que Floriane m'a fait l'été dernier en revenant de vacances, qui m'a touché et qui marche ... je crois :)

DSCN3166

et puis samedi, c'etait le National Scrapbooking Day, mais c'etait aussi le 3ème matin ....

Armance Scrap sur fb a proposé un défi ou il fallait s'inspirer de l'affiche du film Barbecue

challenge Armance

L'ayant vu et adoré, j'ai voulu le faire, j'ai conservé le thème du film, l'amitié et j'ai utilisé pas mal de photos que je gardais depuis un moment :)

d'ailleurs, une de mes amies m'a conseillé de renouveller mon stock, affaire a suivre ;)

DSCN3170

Voila, j'espere pouvoir scrapper avant de partir en week end prolongé ...

Je me répète mais merci de prendre le temps de me laisser vos petits mots, ils me font très plaisir et m'encouragent énormément

a bientot

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh J'adore la deuxième ! Extra cette mosaïque de photos ! Bisous
Répondre
M
Je te trouve bien sévère avec toi même !
Répondre
C
Punaise et bien voilà confirmation j'adore les deux !!!!!!!!! MDR !!! Incompatibilité scrappesque quand tu détestes j'adore !!! LOL !!!<br /> <br /> Au top la première en toute simplicité et la seconde plus chargée mais tout aussi bien équilibrée bravo !!!
Répondre
Publicité