Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 avril 2014

girls just want to have fun

coucou

voici la 4ème page faite sur mes 2 jours de repos, j'avais un "trop plein de beaucoup de choses" à évacuer, le scrap m'aide beaucoup dans ces cas là ^^

Pour Avril, le blog Un air de scrap nous a proposé un challenge patchwork; il fallait faire figurer au moins 15 carrés sur notre réa, j'en ai mis 16 dont 4 photos !!!

J'ai utilisé des papier Stampin'up achetés, il y a 4 ans ... lol

DSCN3138

je suis assez contente du résultat

DSCN3140

bon week-end de Paques a vous, moi c'est au boulot du matin !!!

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Encore de jolies couleurs par chez toi, j'aime :)
Répondre
B
Trop belle ta page !! J'adore les couleurs que tu as choisies. Bisous
Répondre
M
Bien jolie mise en page<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour le boulot
Répondre
Publicité