Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 avril 2014

à l'aube de mes 30 ans

Rassurez vous, je ne suis pas devenue mégalo a quasiment scrapper que des photos de moi .... mais j'en ai besoin en ce moment. Et meme si cela serait necessaire, je n'arrive toujours pas a mettre du journaling sur mes pages ...

Une page très clean ou j'ai quand meme réussi à mettre des taches, ca devient systématique .... c'est grave Docteur ??? .....

DSCN3077

papier 4heures37 et Mahé,  alphabet et papillons Jillibean soup, alphabet kesi'art, encre Adirondack

et dernier post pour aujourd'hui et après je vous laisse tranquille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute belle<br /> <br /> Comme la photo
Répondre
T
Elle est chouette ta page, la photo est superbe avec ce rayon de soleil!
Répondre
Publicité