Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 mars 2014

la seconde ...

Bonjour,

me voilà de retour après un week-end de 4 jours passé en famille !!!

et dans mes bagages, j'ai rapporté Carnets de Scrap !!! L'équipe du magazine me fait l'immense plaisir de publier une nouvelle fois, une de mes pages, sur le thème des papillons !!!

J'adorais ce que j'avais fait, et je suis contente que ça ait pu plaire en retour :)

vous me trouverez page 84

2014 (3)

Bonne soirée

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ooooh, c'est super! Et mérité! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
la classe!
Répondre
B
Snif ! Je ne suis pas abonnée au magazine mais je vais essayer de le trouver en kiosque pour admirer ta réa qui doit être toute belle et fraîche comme d'habitude ! Gros bisous
Répondre
C
Et bien cool !!! contente pour toi !
Répondre
Publicité