Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2014

... etre séparés ...

Hello,

merci pour vos messages pour ma page du Kési'express

mon post peut donner l'impression que je suis déçue mais pas du tout ... hier soir, j'etais très fatiguée, le week end au boulot fut éprouvant ... et j'ai fait "vite fait" pour l'ecriture !!!

Comme j'ai pu le noter ailleurs, oui, j'ai perdu, mais avec toute objectivité quand j'ai vu nos pages, de mon "adversaire" et moi, j'ai clairement pensé que la sienne etait bien plus jolie ^^ je suis deja contente d'avoir pu participer au concours cette année, meme si ce fut express :-P

Rendez vous en 2015 ...

malgré cette série de dingue ... cet apres midi, j'ai eu le gout et l'energie de scrapper ^^

Cette page, je l'ai pensé depuis un moment, et comme a l'habitude, elle n'est pas comme je l'aurai souhaité ... mais l'idée est là !!!

J'aimerai tellement lui dire plein de choses ..  mais hélas je suis moi ...

DSCN2901

que des produits que j'aime sur cette page: papier dear lizzy, embellissements amy tangerine, quelques "@', alphabets kesi'art et cette petite trombone appareil photo de chez Evalicious que j'adore

DSCN2900

a très vite

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie déclaration à ton amie<br /> <br /> Moi j'aime le peps de cette page et les petits détails qui en font tout son charme
Répondre
Publicité