Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 février 2014

etre fan

Bonsoir,

me voilà pour vous montrer ma page faite pour la 1ère épreuve du Kési'Express ^^

je viens d'aller sur le blog Kési'art, je suis en mauvaise posture pour esperer participer a la seconde épreuve mais je m'en doutais, bref ...

si il n'y avait que ça qui ne tournait pas rond, ca irait ...

les consignes etaient:

sans-titre

et voila ce que j'en ai fait

Delphine Tiset - San Francisco Peaks étape 1 (1)

petits ZooMs

Delphine Tiset - San Francisco Peaks étape 1 (2)

Bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
allez c'est pas grave, l'important est de participer ;)
Répondre
T
allez c'est pas grave, l'important est de participer ;)
Répondre
A
dommage que tu ne sois pas retenu! ta page est trés sympa en tout cas. j'adore aussi ce combo de couleurs. bisous aurélie
Répondre
B
Coucou ! J'ai voté pour toi ! Ta page est très chouette ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
j'aime bien ce gris et ce rose<br /> <br /> tu sais plus t'as d'amis sur Fb plus tu as de voix<br /> <br /> J'aime pas trop ce principe de votes
Répondre
Publicité