Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 février 2014

pose photos

Coucou,

j'espère que vous allez bien ^^

merci pour vos gentils mots sur mes précédentes publications, je suis toujours autant étonnée que des réas qui ne me plaisent pas plus que ça, vous plaisent à vous :) alors merci de prendre le temps de m'écrire :-*

Aujourd'hui, une petite page commencait ce we, mais il fallait laisser sécher les encres et peintures ...

je l'ai faite pour m'amuser, en m'inspirant de ce sketch:

27537b71871f8d565db3904b1d80cd2e

Je déteste l'or pour les bijoux mais je m'étonne à adorer scrapper le doré ^^

Documents

papier & etiquette 4heures37 / masking tape lovely tape / fleur en résine Zibuline / tampon Artemio

DSCN2878

bon après midi a vous

a bientot, pour vous montrer ma page faite pour la 1ère épreuve du Kési'Express ....

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est tout joli encore une fois :)<br /> <br /> Le rose, j'adore!
Répondre
B
Très chouette ta page ! J'aime beaucoup ! ça pétille ! Gros bisous et hâte de voir ta page du Kési'express ! Bisous
Répondre
L
yeahhhhhhh TROP canon ta page!!!!!!! Merci de cette belle interprétation du sketch :)))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
j'aime bien la façon dont tu fais se chevaucher tes photos
Répondre
Publicité