Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2014

Parcourir le monde

Bonjour

j'espere que votre week end s'est bien passé ^^

moi j'ai bien profité de ses 3 jours, pour voir des amies, aller au ciné voir "Jack et la mécanique du coeur" (un post suivra), manger avec ma famille et bien évidemment scrapper ^^

J'ai participé au challenge de Février de ScrapKits & Co ou il fallait s'inspirer de ceci:

SKC challenge février

j'ai pioché un peu dans chaque: les "doodling" en haut a gauche, l'appareil photo retro en haut a droite, l'imprimé bleu bois en bas a gauche, et le beige en bas a droite

Documents

et voici ma page

DSCN2847

bonne semaine

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est sublime !!! J'adore ces couleurs et ce papier bois. Bisous
Répondre
E
D'habitude tu dis si Oui ou non tu aimes ta page, j'espere que tu aimes celle ci car elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore une magnifique page<br /> <br /> ce fond bois s'accorde parfaitement avec ta photo
Répondre
C
Roo j'adore elle est top celle-ci !
Répondre
Publicité