Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 février 2014

mélancomique

Bonjour a vous,

merci pour vos commentaires sur mes précédents posts, ils me touchent énormément !!!

Une petite page très clean faite ce matin ...

DSCN2779

papier, alphabet, brads Dear Lizzy  / papier Toga . encre Studio Calico /  Kesi'art Sticker et tampon

J'ai scrappé cette page après avoir lu un article de blog qui m'a mis du baume au coeur

Dans cet article, j'ai pu lire ce que des proches me disaient et me répétaient sans cesse .... alors je vais méditer très sérieusement !!!

http://neiiko.blogspot.fr/2014/02/lamour-mes-bourrelets-et-moi.html

belle journée

Ce soleil, à la fenetre, fait du bien, je retourne a ma table de scrap

a très bientot

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu es vraiment toute jolie :)<br /> <br /> Et belle réalisation aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, quelle jolie page! J'aime le côté épuré, le titre et les tons monochromes!
Répondre
M
Oh, quelle belle photo<br /> <br /> Et parfaitement mise en valeur<br /> <br /> Je file lire cet article
Répondre
B
Oh la la ! Quelle merveille ta page ! Ta photo est top et j'adore le combo ! Bisous
Répondre
N
Super cette page et j'aime beaucoup ta photo aussi ;)
Répondre
Publicité