Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 janvier 2014

etre marraine

Bonsoir a vous,

je n'ai pas encore eu le temps de scrapper en 2014, hormis une petite carte de voeux qui viendra très prochainement ....

cette page-cadre, je l'ai scrappé mi-décembre, pour l'offrir a une amie, avec qui on ne s'offre pas de cadeaux d'anniversaire, mais toujours un cadeau a Noel !!!

J'ai vite trouvé l'idée du scrap cadeau car apres reflexion, elle etait la seule de mes amies proches a ne pas avoir de scrap chez elle !!!

J'ai choisi de scrapper cette photo de vacances qu'elle a prise avec son filleul, sachant l'importance d'etre marraine, j'espere que ce présent lui ferra plaisir !!!

DSCN2540

dans son cadre

DSCN2616

j'espere trouver l'inspi bientot car elle s'est un peu fait la malle ....

merci pour tous vos bon voeux <3<3<3

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle confirme qu'elle a trop aimé cette beauté
Répondre
T
quel joli cadeau. pour l'inspi, va sur pinterest, il y a pleins de sketch ou de réa d'inspiration ;) bise
Répondre
Publicité