Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 décembre 2013

joyeux noel

Coucou

demain, c'est les vacances :D

mais avant de partir, je vous montre la carte que j'ai faite dans le cadre du jeu de Noel organisé par Simply Graphic ^^

calendrier avent

pour ce 1er challenge, il fallait faire une carte selon ce combo: rouge/ craft/ argent (le blanc et noir étant acceptés)

combo

et voila ma carte, un peu lourde lol mais elle me plait bien ;)

DSC_0005

un ruban dymo argent, des boutons rouge pour le volume  :)

Documents

a très vite, belle journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end et bonnes vacances<br /> <br /> Karilou
Répondre
P
Ta carte est très originale ! J'aime beaucoup !
Répondre
M
Tes originale ta carte, j aime beaucoup<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
Publicité