Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2013

mini Photo prise avec soin GiniVir

Coucou,

me revoilà avec le mini de GiniVir débuté a la crop mi Octobre a coté d'Amiens ^^

j'ai enfin réussi à me poser hier après midi et finir ce superbe mini

ça fait un bien fou de retrouver sa table de scrap après plus de 15 jours sans avoir eu la possibilité de l'approcher ...

c'est bien la première fois, que je finis aussi vite les 2 projets d'une crop dans la meme année lol

en tout cas, Merci à GiniVir pour sa bonne humeur et son talent lors de cette journée ^^

beaucoup de patouille, de tampons, un thème que j'adore "la photo"

j'ai choisi d'utliser des photos de Flo, Elo, Sand & moi, elles sont mes plus proches amies, je voulais les remercier a travers cet album, merci de me supporter, me soutenir et d'etre simplement a mes cotés, c'est tellement plus simple de le scrapper que de le dire ou l'ecrire, pour la grande pudique que je suis .....

place aux images

une superbe couverture "mini toilé Scrapbuttons" qu'on peut meme peindre ^^

1

un album en 2 parties, des petites cartes et un mini accordéon

2

3

4

5

6

7

8

voila, j'adore le rendu ^^

a tout de suite pour un post très spécial et particulièrement attendu ....

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop hâte de le voir en vrai!
Répondre
T
bravo pour ce beau mini, j'aime bcp la couverture et les deux parties différentes :) ça dynamise l'album.
Répondre
Publicité