Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 décembre 2013

des bocaux rigolos

Hello

voila le week end est passé a toute vitesse ...

hier, c'était virée au marché de Noel de Bruges avec mon acolyte Floriane, et qui dit voyage, dit souvenirs ...

voila ce que je me suis ramenée, en plus de 2 paires de boucles d'oreilles

DSCN2422

c'est très belge, et très fetes de Noel, nan ???....

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma table de scrap délaissée depuis plus de 15 jours, le temps file mais à défaut de scrapper, je m'éclate à fabriquer ma déco, temporaire ou définitive, l'avenir me le dira ^^

j'ai donc pris des petites figurines que je gardais précieusement, collecté les pots de confitures que mes gentilles collègues m'ont gardé

DSCN2358

j'ai ensuite acheté de la peinture a mon gout

DSC_0010

et voila le résultat une serie de pots placés dans ma salle de bain pour ranger: disques coton, coton tiges et petites billes parfumées pour le bain

DSC_0003

a bientot, pour du scrap ;)

bonne soirée

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh J'adore tes achats (trop belles les étiquettes rondes et les couvertures des carnets) Tu as été raisonnable dis donc ! Tes bocaux sont superbes ! Gros bisous
Répondre
C
Ton idée est géniale ! Par contre tu n'as pas peint bourriquet ouf !! Il est génial son couvercle t'as trouvé ça où ? Vivement que je vienne chez toi lol !!! Bise
Répondre
Publicité