Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 novembre 2013

M-1

Hello

me revoici pour vous montrer différentes cartes faites pour 2 challenges

tout d'abord, le challenge InfoCréa ou il fallait scrapper Noël sans les traditionnels couleurs rouge et vert, ou j'ai en profité pour faire une série de 3 cartes avec des sapins peu communs composés de Masking Tape et de chutes de papiers Kési'art

 

DSCN2361

 

 

ensuite, une petite carte faite pour le challenge ScrapMalin, toujours sur le thème de Noel, ou la carte devait être obligatoirement de format carré et être accompagnée d’un ou de plusieurs boutons

 

DSCN2338

 

 

Je me suis amusée à faire ces cartes, et après 15 jours sans scrapper, je vais peut etre tenter une page cet apres midi

des bisous

a bientot

del

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop la classe de faire ses cartes de noël et quand elles sont jolies comme ça c'est encore mieux!
Répondre
M
on voit pas mal ces petits sapins en making tape bonne idée et j'adore aussi tes boutons boules super idée !
Répondre
M
on voit pas mal ces petits sapins en making tape bonne idée et j'adore aussi tes boutons boules super idée !
Répondre
T
elles sont originales tes cartes, j'aime bcp la dernière avec les boules en boutons ;) bravo
Répondre
Publicité