Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 octobre 2013

friends

Nouveautés et challenge Lezard de Tanne

Bonjour à tous et toutes !

Un petit moment que je ne suis pas passée ici, d'ailleurs je crois même que je ne suis pas venue vous dire que Lezard de Tanne va pouponner à nouveau dès le mois de décembre, et oui bb2 arrive bientôt, mais en attendant découvrons ensemble les nouveautés de la boutique et par la même occasion le challenge pour les remporter !

 

slider 5 nouveautes pl octobre 2013

Idéal donc pour les adeptes du Project Life, mais aussi pour tous les projets scrap !

Vous pouvez donc les retrouver ici

challenge PL

Donc les modalités du challenge :

- Déposer cet article sur votre blog et/ou sur Facebook

- Mettre un lien valide vers votre créa en dessous de cet article ici avant le 31 octobre minuit !

 

A très bientôt et vos massicots !

Anne-cé et toute l'équipe LDT

 

Place a ma participation au challenge, n'étant pas une adepte des PL :( j'ai fait une petite page 30*30 réunissant toutes les conditions, je pense etre Hors Sujet, mais je ne loupe aucun rendez-vous Lézart de Tanne, alors voilà ^^

Papier et embellisements Amy Tangerine

dies Sizzix

 

DSCN2186

 

belle journée, a bientot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi de faire parti de nos vies! Malgré les 9000km qui nous séparent aujourd'hui c'est toujours du pur bonheur quand on reussi à se parler!<br /> <br /> PS : PPDA :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité