Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 octobre 2013

Keep Calm & Tell my story

Coucou

aujourd'hui, une petite page pour un concours organisé par la boutique Scrap Story ^^

les consignes etaient celles ci:

3__1_

 

J'en ai profité pour scrapper une photo d'Amsterdam de Mars dernier, je me suis rendue compte que je n'en avais pas beaucoup scrappé ....

et voilà mon interprétation:

 

3__2_

 

Sur cette page, du Kési'art, un badge Scrapbuttons, des chevrons Prima, des pschitts bleu ^^

 

3__3_

 

bonne journée, a la prochaine pour une autre page ^^

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette page, et comme tu es dans le mois "je gagne tout!" j'espère que tu gagneras!
Répondre
T
Une page très colorée au couleurs des Pays-Bas! Y a juste le jaune en fond de page que je ne comprends pas trop ^__^ bise
Répondre
Publicité