Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 octobre 2013

Zazie

Coucou

me voici pour mon 3ème vinyl home déco, avec a l'honneur, après Bénabar & Rose: Zazie ^^

Une de mes idoles musicales françaises avec une photo d'un concert a Amiens, au Cirque !!!

toujours à peu près la meme dispo que pour les autres, un peu de dymo, de masking tape et voila le résultat ^^

 

2013__6_

 

Pour les suivants, il faut que je me fasse fournir de nouveaux specimen par mon amie Flo ;)

bonne soirée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très sympathique comme idée! le problème, c'est que tu ne peux plus écouter la musique du 33tour! :-/ ;-)
Répondre
T
C'est très sympathique comme idée! le problème, c'est que tu ne peux plus écouter la musique du 33tour! :-/ ;-)
Répondre
Publicité