Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 octobre 2013

clic clac

Bonjour,

me voilà en week-end pour 4 jours ^^

aujourd'hui, j'ai scrappé 2 pages que je vais proposer à un appel de pages .... je continue d'espérer qu'un jour, une de mes pages sera retenue ... l'espoir fait vivre ^^

Donc impossible de vous les montrer pour le moment ... en attendant voici une page faite mercredi après midi, après mon 3ème matin, c'est un détail qui peut expliquer la médiocrité du résultat, mais j'avais envie de scrapper cette série de photos de Laurie & moi, au concert de Saez, en Mars dernier :)

place à l'image, et ne soyez pas trop durs avec moi

 

DSCN2107

 

bonne soirée, bon week-end, a bientot

merci pour vos petits mots pour mes derniers posts, ils me font toujours autant plaisir :-*

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est médiocre, j'aime beaucoup ta mise en page comme ça avec ton masking tape je changerai juste l'alphabet bleu L&D ;-)
Répondre
Publicité