Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 septembre 2013

Etienne

Bonjour

voila les vacances commencent, et quoi de mieux que retourver sa table de scrap lachement abandonnée depuis 15 jours ....

Ce mois ci, un air de scrap propose ou il faut scrapper les couleurs de l'ARC-EN-CIEL, intégrer des bandelettes de papier et des tampons.

Je me suis éclatée à utiliser mes bouts de papiers restants, et faire une page 100% KESI'ART !!!

 

Documents

 

je me suis amusée, et ma page me plait enormément :)

j'ai utilisé une photo encore jamais scrappée qui date d'Aout 2012

 

DSCN3606

 

a très bientot

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon!! J'adore les couleurs!
Répondre
B
Ta page est très belle avec un superbe portrait ! Bisous
Répondre
Publicité