Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2013

Ensemble, c'est tout

Hello,

mes doigts me démangeaient depuis un petit bout, mais faute de temps, de fatigue, j'avais du mal a trouver le chemin de ma table de scrap ...

hier soir, un mail est arrivé, le challenge de Septembre de Color your World, il m'a tout de suite tenté ^^

j'ai mis le dvd de "Comme t'y es belle" pour au moins la 35ème fois .... et Go ^^

il fallait:

 

 - quelques empreintes de doigts: je me suis inspirée d'une trouvaille sur Pintrerest pour former des coeurs avec mes empreintes de doigts ^^ 

-  intégrer des formes graphiques   

  - un fond ligné ou petit carreaux (genre cahier)  

  - des ratures dans le journal ou titre  

       

et ce SKETCH, très chouette ^^

sketch_septembre_color_your_world

et j'en ai fait ça:

 

Documents

 

et ma page en entier que j'aime beaucoup, merci a CYW pour cette super inspi :)

 

DSCN1841

 

belle journée a bientot

je profite de ce post pour rendre hommage a Valerie Benguigui, actrice que j'adorais

 

9__02

 

des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page ^^
Répondre
Publicité