Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 août 2013

pause Douceur

Coucou

comment allez vous ???

Vu la série au travail, que je fais, la fatigue s'installe (oui, et ce, seulement 1 mois après la reprise ...) et ça n'aide pas a remonter le moral qui n'est pas au beau fixe depuis quelques jours ......

Bref, j'en profite pour scrapper pour m'évader un peu ....

Aujourd'hui, me voici, avec un petit home déco avec pour base, un badge ScrapButtons chevalet XXL acheté a VS en Avril dernier !!!

embellisement ZVA créative et dies, tampon et sitcker Kesi'art

je l'ai voulu simple, et je l'aime beaucoup !!!

 

DSCN1717

 

a bientot

je vous fais des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wow !! Il est superbe ce badge XXL !! Avec une très belle photo ! Bisous
Répondre
E
C'est trop beau. Simple mais super beau. Et cette photo elle est vraiment sympa!
Répondre
Publicité